CBA Consult vous conseille et vous soutien dans vos démarches visant à assurer la Satisfaction Client tout en intégrant les Risques et les Opportunités (enjeux). Que ce soit pour des applications internes, en vue ou non d’une certification QUALITE ISO 9001 v 2015 ou pour des besoins contractuels.
CBA Consult accompagne de façon très pragmatique ces clients en mettant à profit son expérience professionnelle. Pour cela l’accompagnement peut se faire en présentiel ou à distance pour s’adapter à vos contraintes organisationnelles et financières.
Votre organisme peut avoir d’autres exigences à satisfaire que celles de l’ISO 9001. Par exemple, les exigences clients ou réglementaires qui peuvent demander des méthodes de travail spécifique.
Une intervention sur mesure
Une intervention ponctuelle :
Audit diagnostic, afin de faire un état des lieux et établir le plan d’actions à mettre en œuvre.
Une intervention régulière tout au long de l’année :
Etat d’avancement sur le plan d’actions, animation de réunion de travail, réunion thématique. Accompagnement en présentiel ou à distance selon votre choix.
Une intervention sur du moyen / long terme :
Mise en place ou révision d’un Système de Management de la Qualité en vue de la certification ISO 9001 v 2015.
Dans cette dynamique, CBA Consult vous assiste pour :
- Affiner votre politique
- Définir vos objectifs
- Evaluer vos risques et vos opportunités
- Appréhender la satisfaction de vos clients
- Créer des supports et des outils simples et adaptés
- Animer votre démarche d’amélioration continue