Qualité – ISO 9001

amelioration continue, QUALITE ISO 9001, PDCA, roue de deming

QUALITE - ISO 9001

Objectif n°1: La satisfaction client

CBA Consult vous conseille et vous soutien  dans vos démarches  visant à assurer la Satisfaction Client tout en intégrant les Risques et les Opportunités (enjeux). Que ce soit pour des applications internes, en vue ou non d’une certification QUALITE ISO 9001 v 2015 ou pour des besoins contractuels. 

CBA Consult accompagne de façon très pragmatique ces clients en mettant à profit son expérience professionnelle. Pour cela l’accompagnement peut se faire en présentiel ou à distance pour s’adapter à vos contraintes organisationnelles et financières.

Votre organisme peut avoir d’autres exigences à satisfaire que celles de l’ISO 9001. Par exemple,  les exigences clients ou réglementaires qui peuvent demander des méthodes de travail spécifique.

Une intervention sur mesure 

Une intervention ponctuelle : 

Audit diagnostic, afin de faire un état des lieux et établir le plan d’actions à mettre en œuvre.

Une intervention régulière tout au long de l’année : 

Etat d’avancement sur le plan d’actions, animation de réunion de travail, réunion thématique. Accompagnement en présentiel ou à distance selon votre choix.

Une intervention sur du moyen / long terme : 

Mise en place ou révision d’un Système de Management de la Qualité en vue de la certification ISO 9001 v 2015.

Dans cette dynamique, CBA Consult vous assiste pour : 

  • Affiner votre politique
  • Définir vos objectifs
  • Evaluer vos risques et vos opportunités 
  • Appréhender la satisfaction de vos clients
  • Créer des supports et des outils simples et adaptés
  • Animer votre démarche d’amélioration continue
amelioration continue, QUALITE ISO 9001, PDCA, roue de deming